Bon
7

Raging Thunder 2 est un jeu de course de voiture qui pète le feu et apporte étincelles, adrénaline et courbes de folie dans votre mobile Android (HTC Wildfire, Desire, Nexus One, etc.)

Raging Thunder 2 met en scène votre petit bolide sur des circuits aménagés en pleine ville ou dans de très beaux décors. La version Lite permet de disputer une course de 3 tours sur un seul circuit contre 5 adversaires féroces, adeptes de la queue de poisson et du dérapage non contrôlé juste devant votre nez.

La première impression qui sort de ce jeu est la vitesse ébouriffante à laquelle se déroulent les tours de piste. Difficile de suivre l'action sans un peu de pratique. Certains bonus lumineux vous attendent sur la route et permettent d'accélérer brutalement ou de réparer les dommages occasionnés la voiture.

Raging Thunder 2 conserve les dégâts que vous provoquez en percutant un mur ou un adversaire. Les étincelles jaillissent des ailes de la voiture et le crépitement des flammes se fait entendre si l'état général se dégrade trop vite. Un petit schéma de contrôle permet de surveiller cela de près.

Le pilotage est assez aisé. 2 boutons permettent de freiner ou au contraire, d'accélérer temporairement (boost). Pour tourner, il suffit de pencher le téléphone à droite et à gauche. La sensibilité est réglable dans les options.

Raging Thunder 2 Lite est une très belle preview de ce que peut donner la version complète du jeu. La présence d'un mode multijoueurs en ligne pourrait convaincre les derniers sceptiques.

Raging Thunder 2

Télécharger

Raging Thunder 2 FREE 1.1.1

Avis utilisateurs sur Raging Thunder 2